Mes choix

Faire des choix importants au niveau de la numérologie, cela s'entend, en ai-je réellement fait ? 

Oui et le premier a été de garder une priorité aux soins apportés à mes patients et non de devenir numérologue bien que cette technique m'a et me passionne toujours autant. Comme dit dans "mes idées" c'est uniquement avec certains d'entre eux ou avec des connaissances de mon groupe de méditation que je pratiquais "les nombres". Et pour ma famille, pour moi-même car rare sont les thèmes que j'ai pu partager avec l'un ou l'autre des membres de ma famille.

Le deuxième choix important a été de choisir la façon de faire connaitre ces diverses formes de numérologies. Quelques articles sur Facebook, le transfert de ce que je recevais dans des livres, la participation à l'un ou l'autre salon ... J'ai attendu l'autorisation de la part de mes instructeurs pour le faire mais sans grand succès. Alors j'ai pris la décision d'attendre jusqu'à maintenant où, je l'espère, non pour moi qui ne suis que le canal mais pour eux, que le partage donnera ses fruits. Dans un des messages reçus, mon guide me disait : "Ecris les livres parce qu'ils doivent l'être maintenant et laisse le temps faire son oeuvre. Ce sont comme des pierres que tu graves et que tu jettes dans la rivière du temps. C'est une numérologie pour le futur et il est important qu'elle soit mise dans la  matière maintenant afin que ses vibrations puissent agir."

Un autre choix important : ma position par rapport à l'argent, tant pour mes livres que pour les consultations de numérologie. Faut-il faire payer pour quelque chose que je reçois gratuitement ? "Oui" me dit-on " avec toutes les heures que tu passes là-dessus". C'est vrai pour le temps, mais quand j'écris, quand j'explique une charte, un thème, je suis canal, et le temps ne compte pas. Ce n'est pas moi qui écris ou explique, c'est l'un des mes instructeurs. Ce sont eux qu'il faudrait payer mais là où ils sont, l'argent n'a pas cours. Alors j'ai décidé de faire ce site de partage. Pour ceux que cela intéresse, il y a mes livres. Je les ai mis au prix le plus juste et si l'un ou l'autre est réellement intéressé et ne peut les acquérir, qu'il me le fasse savoir via la page "contact", il recevra le PDF gratuitement. Quant aux émoluments de mes consultations de numérologie, je laisse le choix au consultant en son âme et conscience.

Ah oui ! Un dernier choix que je partage et pas des moindres : maintenant que j'ai reçu cette numérologie selon le Cœur, vais-je encore pratiquer la numérologie de base ? La réponse est  multiple. Oui quand cela est nécessaire, pour des personnes ne souhaitant pas entendre parler ni de l'âme ni du Cœur. Et quand la personne est ouverte à ces niveaux, j'utiliserai en priorité celle du Cœur avec, parfois, d'autres techniques associées.