Mon parcours

 

 

 

 

Fin du mois d'avril 1992. J'ai quarante-deux ans et je monte à pieds, sac sur le dos, la route qui mène au petit village d'Aussois dans les Alpes. Je vais y suivre mes premiers cours de numérologie sous la direction de François NOTTER, grand numérologue français dont le livre qui m'avait interpellé à l'époque est toujours d'actualité. Tellement interpellé que je m'y suis plongé cœur et âme. Quand je suis arrivé au séminaire, j'apportais avec moi mon thème numérologique de base et celui de mes trois filles, au plus grand étonnement de mon professeur car, tout y était.

 

L'année suivante, c'est lui qui m'invite à m'inscrire à un cours de numérologie spirituelle qu'il ne dévoilait qu'à un petit groupe de personnes sélectionné par lui.

Après cela, c'est seul que je me lance dans l'aventure, mais de façon calme car mon véritable métier est kinésithérapeute. Comme je vois mes patients avec une ouverture d'esprit et une attention particulière à leurs soucis qui, souvent, sont à la base de leurs problèmes physiques, c'est avec eux que je pratique le plus la numérologie

 

 

 

 

Lors du premier séminaire, une personne qui le suivait aussi m'a permis de vivre une autre grande expérience : la rencontre de mon maître spirituel. Par la méthode de méditation sur le cœur prescrite par lui, méthode que j'ai suivie de façon stricte durant plus de 25 ans  et que je poursuis toujours, aujourd'hui sous sa guidance invisible, un grand travail d'ouverture s'est fait en moi au niveau du cœur. Mais, je tiens à préciser dès maintenant, que ce qui suit ne fait, en aucune façon, partie de la pratique de cette méthode.  Cela me concerne, moi et moi seul. Pourquoi ? Mystère. 

Un soir de 2016,  j'étais en méditation, quand je perçois sa présence et le premier message de sa part. Beaucoup d'autres ont suivi dont certains me donnaient toutes les directives pour mettre sur papier de nouvelles numérologies. La première information que j'ai eue concerne la façon de coupler numérologie et méridiens d'acupuncture - pour rappel, j'étais alors kinésithérapeute - Puis est venue la numérologie de l'âme bientôt suivie par celle selon l'Esprit. La numérologie quantique, celle d'incarnation, d'intégration et de désintégration, celle du disciple en sont quelques unes. Et, depuis bientôt deux ans, c'est la numérologie du Cœur qu'il me permet de recevoir en dévoilant petit à petit et de façon toujours assez inattendue pour moi quelque pans ce cette "numérologie des temps futurs" comme il l'a nommée.

Aller vers "Mes idées"

Aller vers "Mes choix"

Créez votre propre site internet avec Webador