Mes idées

 

Depuis mon adolescence, j'ai toujours voulu "amener le troupeau à la bergerie du Père". Je suivais alors la religion chrétienne que j'ai abandonnée vers mes 30 ans. J'ai abandonné la religion, mais non cette volonté. Je voulais moi-même rejoindre Sa maison et j'ai suivi diverses voies. Toutes m'ont apporté des valeurs à conserver, toutes ont apporté leurs pierres à l'édifice de l'être que je suis maintenant. En cours de route, j'ai appris à construire ma propre maison. J'ai voulu y inviter mon Père, ce Père que j'ai découvert au-delà de toutes les religions, Je me suis mis en méditation et j'ai découvert qu'il était à mes côtés depuis toujours et le serait pour toujours. Là s'est arrêté ma quête car j'ai compris que je n'avais pas à le chercher ni en-dehors ni en-dedans de moi. Je devais juste être Lui dans l'instant présent. C'est à cet instant que j'ai commencé à recevoir les informations concernant la numérologie du Cœur.

Mes idées concernant la numérologie sont intimement liées à mes idées de vie et toutes se retrouvent dans les douze principes du Cœur que vous découvrirez tout au long des livres que j'ai publiés

Concernant la numérologie plus particulièrement, en voici certaines que je vous dévoile dès maintenant.

La plus importante peut-être est le fait que ce ne sont pas les chiffres qui déterminent le caractère ou les caractéristiques d'une personne. Tout au plus sont-ils des miroirs de ce que l'être est, de ce qu'il pense, des possibilités et des difficultés qui s'offrent à lui et tant d'autres choses. L'être humain n'est pas dépendant d'une charte numérologique, d'un thème astral, de ce qu'un médium peut dire ou ne pas dire. Il a, a tout instant le choix de dire "Oui" ou "Non".

La seconde, toute aussi importante : l'être humain porte en lui la responsabilité de sa croissance - sixième principe du Cœur. Il n'a à se plaindre ni à Dieu (pour ceux qui y croient) ni au diable (idem) ni à qui que ce soit.

L'être humain est un être en expansion vivant dans un univers lui-même en expansion.

L'être humain vit - a tout instant - ce qui est le mieux pour lui afin d'évoluer sur son chemin personnel. Des erreurs ? Même graves ? S'il en tire les leçons, s'il en prend la responsabilité en sachant que cela vient parfois d'un passé dont il n'a pas conscience, dans ce cas, ses erreurs deviennent les bases de sa propre maison.

L'être humain est en apprentissage sur terre. Il est dit : "Cent fois sur ton métier remet ton ouvrage". Les erreurs sont normales, s'en flageller ne l'est pas. La culpabilité est le boulet qui rend prisonnier. La liberté de chacun est la clé de l'évolution, une liberté intérieure respectant celle d'autrui ... "Ma liberté s'arrête là où commence celle d'autrui !"

Il est évident que ces idées se retrouvent dans les choix guidant ma pratique numérologique.

Aller vers "Mes choix".

Créez votre propre site internet avec Webador