La numérologie d'intégration
Quand Etincelle rencontre Akène - Volume 1 : Etincelle - Numérologie d'intégration ; numérologie d'incarnation
Créer le véhicule de l'âme
Dans les pages précédentes, nous avons vu dans la numérologie de l'âme et celle de l'Esprit que ce dernier exprimait la voix de l'âme. Nous verrons ici que quand l'Esprit et l'ego s'unissent, ils forment ensemble le véhicule de l'âme.
Dans le schéma ci-dessus, nous commencerons tout en bas au niveau de la matière et du CVEs (3) - Chemin de vie selon l'Esprit. Ce chiffre à cette place me fait penser au fait que cette vie-ci sera fortement impactée par la vie précédente et/ou par la santé. Dès le début, elle aura un impact sur l'ensemble de l'inclusion de base via le chiffre médian, le (5) avec un (5/14) ou (5/5). Il faut savoir que, à ma naissance, j'avais le cordon ombilical tourné deux fois autour du cou et qu'à l'âge de 14 mois j'ai fait ma première chute sur la tête avec un état comateux prolongé. Mais ce (5/5) montre aussi une vie centrée sur le Centre.
Dans le TNEs, l'Esprit était comparé à un oiseau avec ses deux ailes. Nous retrouvons cet oiseau au sein des inclusions de l'ego et de l'âme avec les deux ailes à devoir vivre de façon équilibrée. Au niveau de la matière, X va donc devoir apprendre à vivre de cette façon avec une aile de valeur 19 donc (1) et l'autre de (13) donc (4). L'habitant du binôme (5) devient le modulateur d'inclusion; un modulateur parlant de mouvements, de changements, de recherches tout azimut suivies de résumés, de synthèses.
Sur cette base égotique, l'énergie du CVEs (3) va à la rencontre de l'âme via l'IEs (1) - Inspiration de l'Esprit - dont la valeur est le total réduit des habitants de l'inclusion selon l'Esprit- et son modulateur, l'habitant du (5) de l'inclusion selon l'Esprit soit (8) pour X. Un rappel donc de bien rester les pieds sur terre - IEs (1) - tout en utilisant la connaissance, les recherches et la spiritualité - mod IEs (8) (venant de (5/8).
Les deux ailes de l'âme se présentent avec une aile que j'appellerai "matérielle" de valeur (3) et l'autre "immatérielle" de valeur (2) avec un "corps", un chiffre médian (6) de (4/6) qui est le modulateur de l'inclusion de l'âme. Ce modulateur de rayonnement sous la guidance de son maître, dans la dévotion, l'idéalisme et le vécu du centre frontal agira en arrière-plan sur les deux ailes. L'aile matérielle (3) est basée sur une intelligence active, dans le mouvement à tous les niveaux et sous le contrôle du centre solaire tandis que l'aile immatérielle (2) a comme base l'amour sous toutes ses formes et s'exprime par le centre sacré. Tout le travail d'X est d'utiliser ces deux ailes de façon équilibrée.
L'énergie du CVEs (3) poursuit jusqu'à revenir au centre de l'Esprit lui-même non sans être passé par le modulateur du Seigneur à nouveau de valeur (8) . Ce chiffre correspond a la somme des habitants des domaines 1, 9, 3, 7, les domaines des deux axes de l'Esprit.
Au niveau de l'Esprit, le centre reçoit cette énergie et la propage à l'ensemble des autres domaines. Le travail d'équilibration se fait ici d'abord au sein de chaque domaine ensuite entre le centre et tous les domaines.
L'énergie de l'Esprit a rencontré celles de l'âme et de l'ego. Elle va pouvoir s'intégrer dans l'être en devenir.
Les facteurs d'intégration
Dans l'évolution planétaire à travers les différents règnes, il est dit qu'une chose unique dans la Création intervient au niveau du règne humain, l'apparition de l'âme, union de l'unité de conscience venant des règnes précédents - matière, végétal et animal - et de l'énergie divine.
Pour intégrer l'énergie venant du Divin au centre de l'être en croissance et devenir le véhicule de l'âme, l'Esprit et l'ego (ou la matière) doivent s'unir. C'est ce que j'ai appelé le "processus d'intégration". Chaque domaine de l'esprit intègre la maison de l'ego de même chiffre pour donner le facteur d'intégration (FI) de ce chiffre. Et, comme pour toutes les inclusions, , le chiffre médian a une action en arrière-plan sur tous les autres FI. Pour X, avec un FI (22) venant de (5/22), il faut considérer celui-ci comme un FI (4) avec en plus, celui du (22). Le FI(4) parle de la valeur des choses et, plus spécialement du travail, de l'organisation, de la stabilité et de la famille. Ceci donc en arrière-plan de l'ensemble de ses domaines d'existence .
Nous verrons dans la numérologie d'incarnation que ce processus d'intégration donne naissance à un processus inverse, celui de désintégration.
Créez votre propre site internet avec Webador